Type de livraison disponible

La Poste sans signature

Tous nos colis partent dans des enveloppes papier bulles de couleurs ou en carton en colissimo sans signature, le colis est donc déposé dans la boîte aux lettres ou à récupérer en bureau de poste. Tarifs en fonction du poids, de 2,90 à 15 euros pour la France métropolitaine.

Hipli emballage réutilisable

🌱 Choisissez d'éviter un déchet : renvoyez votre colis Hipli gratuitement.

Hipli, c'est un colis conçu pour être réutilisé 100 fois et une logistique optimisée pour qu'il le soit réellement.

Les colis réutilisables Hipli sont proposés en option sur les sites de vos marques préférées pour que recevoir votre commande en Hipli soit toujours un choix. A réception, vous découvrez vos achats et repliez le colis en suivant les instructions présentes au dos. Pour le renvoyer, glissez votre colis dans n'importe quelle boîte aux lettres jaune de La Poste (pour vous aider à localiser la plus proche de vous, un QR Code est présent sur le colis). Grâce à l'affranchissement imprimé sur chaque colis, il revient jusqu'à l'atelier d'Hipli, au Havre, où chaque colis est nettoyé, réparé si nécessaire et remis en circulation auprès des e-commerçants.

Plus de colis à jeter dans vos poubelles et un geste efficace pour réduire l'impact du e-commerce.

💚 Le e-commerçant fait le premier pas en proposant un colis qui peut être réutilisé 100 fois mais c'est vous qui faites le geste qui compte le plus en le renvoyant pour qu'il le soit réellement.

Le colis vous est donc envoyé dans l'emballage réutilisable pour 1 euro de plus, en plus des tarifs postaux classique sans signature.

La Poste contre signature

Tous nos colis partent dans des enveloppes papier bulles de couleurs ou en carton en colissimo contre signature, le colis est donc remis en mains propres ou à récupérer en bureau de poste. Tarifs en fonction du poids, de 4.90 à 20 euros pour la France métropolitaine.

International

Où que vous soyez, vous pouvez commander chez nous ! certaines options comme Hipli et Mondial Relay ne sont pas disponibles en Suisse, ou en Europe, mais vous trouverez toujours un moyen d'expédition adapté à votre localisation sur notre site automatiquement ! En fonction de votre pays, Europe ou pas, DOM-TOM,.. cela peut aller de 7 euros à 35 euros.

Mondial Relay

Tous nos colis partent dans des enveloppes papier bulles de couleurs ou en carton, le colis est donc à récupérer en relais mondial relay.  Les tarifs vont de 5 euros à 9 euros. Vous recevez une fois votre commande prête lors de l'impression de l'étiquette, automatiquement un mail de Boxtal et de Wix, n'oubiez pas de vérifier vos spams.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions

Nous prêtons la plus grande attention à rendre un service de qualité, malgré que la boutique et l'association soit gérée bénévolement. Grâce à vos achats, vous financez les rééducations de nos loulous. N'hésitez pas à nous écrire en cas de question sur nos produits ou notre boutique !

Bonjour à tous et merci pour votre intérêt pour notre boutique en ligne ! La boutique sert exclusivement à financer les rééducation de nos chiens en charge, Tous les bénéfices sont utilisés exclusivement pour les soins des chiens.

La boutique est gérée bénévolement, comme l'association. C'est à dire que nous préparons les commandes en dehors de nos heures de travail, et prenons ce temps conséquent sur notre temps "libre", en plus du temps de gestion de l'association, et des chiens.

Les expéditions ont donc lieu tous les samedis matin uniquement, la poste n'étant pas ouverte aux horaires ou nous finissons le travail en semaine.

Merci pour pour votre compréhension et belles amplètes chez nous pour la bonne cause !