Touring bungee Leash adjustable

Notre laisse la plus polyvalente! Elle peut être facilement ajustée à votre taille, à votre main, autour d’un arbre ou tout autre support.

La Touring Adjustable Bungee est le choix idéal pour les randonnées ou les activités quotidiennes avec votre chien ! Réglable à votre longueur préférée, elle peut s’ouvrir rapidement si nécessaire. Avec cette laisse autour de votre taille, vous pouvez faire une promenade mains libres, en quelques secondes vous pouvez la d’éclipser et l’entourer autour d’un arbre pendant votre pause ou l’ajuster autour de votre taille si vous voulez avoir votre chien en libre pour le reste de votre randonnée. La Touring Adjustable Bungee a une âme élastique pour votre confort et celui de votre chien. Pour un meilleur contrôle vous avez une poignée supplémentaire au plus près du chien. Pour une visibilité accrue dans l'obscurité la laisse intègre des bandes 3M réfléchissantes. La laisse est fixée au chien à l’aide de notre nouveau mousqueton en aluminium doté d’un verrouillage automatique Twist-lock pour plus de sécurité. Dimensions: Circonférence de la boucle: minimum 43 cm, maximum 146 cm Longueur de laisse avec boucle maximum: 159 cm (non extensible), 222 cm (tendue) Longueur de laisse avec boucle minimale: 211 cm (non extensible), 275 cm (tendue)

Spécifications techniques : Limite à la rupture 300 kg Ne pèse que 160 grammes Mousqueton Twist-Lock Bande réfléchissante 3M Sangle en polyester Boucles en aluminium légères et durables

Vidéo démo: https://youtu.be/8SqDC7_77_s

Boucle circonférence, minimum: 43 cm