Touring Bungee leash 23 mm / 2 mètres

Cette laisse élastique légère et polyvalente est disponible en plusieurs versions pour s'adapter à toutes les tailles.

La laisse Touring Bungee est excellente pour la randonnée. Elle fonctionne bien pour les activités telles que la canicross, le skijoring ou le bikejoring seulement si le chien tire modérément. La partie élastique de la laisse est au plus près de vous pour éviter l'effet de balancement. Le restant est rigide, pratique si vous devez rapidement prendre le contrôle sur votre chien. Une bande réfléchissante 3M offre une grande visibilité dans l'obscurité. La Touring Bungee de 13mm est livré avec un mousqueton en aluminium ultra léger. Les versions de 23 mm sont équipées d'un mousqueton Twist-lock. Le mousqueton est équipé d'un verrouillage automatique. La laisse ne s'entortille pas car le mousqueton est monté sur un émerillon.

Mousqueton aluminium (13mm) Mousqueton Twist-lock (23mm) Les deux mousquetons ont une capacité de 300 kg Sangle en polyester Bande élastique Matériaux réfléchissants 3M