Produits Biogance pour chien

2 en 1 : Notre shampooing universel est formulé à base d’huile d’Amande douce et Gelée royale, enrichie en acides aminés et vitamines, pour nourrir le poil et hydrater la peau.Ses actions :	nourrit	hydrate*	facilite le démêlage	antistatique La formule de notre shampooing universel est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Poils longs et mi-longs (Cockers, Cavalier King Charles, Setter…)Convient aux chiots.Conseils d’utilisation :Appliquer le shampooing sur la fourrure mouillée, masser et rincer.Renouveler l’opération, laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Eviter le contact avec les yeux.*Hydrate les couches superficielles de l’épiderme.https://biogance.com/produit/shampooing-universel-2-en-1/Le poil blanc: Notre shampooing poils blancs est formulé à base de Sureau, Bleuet et Aloe Vera, pour raviver la couleur des pelages blancs et clairs.Ses actions :	ravive naturellement la couleur des poils blancs et clairs	hydrate*	prévient du jaunissement	apporte brillance et éclat au pelage Sa formule est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Poils blancs et clairs.Convient aux chiots.Conseils d’utilisation :Appliquer sur la fourrure mouillée, masser et rincer.Renouveler l’opération, laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Eviter le contact avec les yeux.*Hydrate les couches superficielles de l’épiderme.https://biogance.com/produit/shampooing-poils-blancs/ L'anti odeur : Notre shampooing anti-odeur est formulé à base d’huiles essentielles de Pin et de Romarin ainsi que d’un actif Biotechnologique pour neutraliser les mauvaises odeurs.Ses actions :	purifie la peau et le poil	neutralise les mauvaises odeurs Sa formule est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Convient à tous types de pelage et toutes longueurs de poils.Convient aux chiots.Conseils d’utilisation :Appliquer sur la fourrure mouillée, masser et rincer.Renouveler l’opération, laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Eviter le contact avec les yeux.https://biogance.com/produit/shampooing-anti-odeur/Protein plus: Notre shampooing universel est formulé à base de lait d’Avoine et de protéines de Soie et de Riz, pour un nettoyage tout en douceur.Ses actions :fait briller le poilfacilite le démêlagetonifie Sa formule est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Convient à tous types de pelage.Convient aux chiots.Conseils d’utilisation :Appliquer le shampooing sur la fourrure mouillée, masser et rincer.Renouveler l’opération, laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Eviter le contact avec les yeux. https://biogance.com/produit/shampooing-universel/ Poils Longs : Notre shampooing poils longs est formulé à base d’huile de Jojoba, d’Evening Primrose et d’Inuline pour nourrir le poil.Ses actions :	nourrit	apporte douceur, éclat et brillance au pelage	facilite le démêlage Sa formule est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Poils longs et mi-longs.Convient aux chiots.Conseils d’utilisation :Appliquer sur la fourrure mouillée, masser et rincer.Renouveler l’opération, laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Eviter le contact avec les yeux.https://biogance.com/produit/shampooing-poils-longs/ Réparateur peau et pelage : Notre shampooing réparateur est formulé à base d’huile d’Avocat et de Tamanu, de Baradane et d’Allantoine, pour apaiser et réparer les peaux sensibles.Ses actions :	nourrit	purifie	apaise	répare la peau et le pelage	aide à calmer les démangeaisons Sa formule est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Poils secs ou abîmés et peaux sensibles.Convient aux chiots.Conseils d’utilisation :Appliquer sur la fourrure mouillée, masser et rincer.Renouveler l’opération, laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Eviter le contact avec les yeux. https://biogance.com/produit/shampooing-reparateur/ APRES SHAMPOING BRILLANCE ET DEMELANT: Notre après-shampooing brillance (250ml) est formulé à base d’huile de Jojoba et d’huile d’Avocat, pour des poils soyeux, ainsi qu’une brillance et un éclat retrouvés.Ses actions :	nourrit	démêle	lisse Sa formule est sans paraben, au pH neutre, développée avec 98% d’ingrédients d’origine Bio et naturelle.Pour quel pelage ?Convient à tous types de pelage.Convient aux chatons.Conseils d’utilisation :Appliquer après le shampooing sur poils bien rincés, masser et laisser agir 2 minutes puis rincer abondamment.Sécher en brossant dans le sens du poil.Eviter le contact avec les yeux. https://biogance.com/produit/apres-shampooing-brillance/Démélant Xtra Liss :  Notre puissant démêlant Xtra Liss (250ml) est formulé à base de protéine de riz qui hydrate, adoucit, facilite le démêlage pour un pelage fort et brillant.Ses actions :	démêle	apporte éclat et brillance Sa formule nourrissante et antioxydante est sans huiles animales.Pour quel pelage ?Des Poils longs et mi-longs.Conseils d’utilisation :Vaporiser directement sur les nœuds, laisser reposer pendant 2 minutes, ensuite brosser dans le sens des poils puis brosser normalement pour démêler. A utiliser avant et après le bain avant le séchage.https://biogance.com/produit/demelant-xtra-liss/Démelant Gliss Liss : Notre démêlant Jojoba de finition est formulé à base d’huile de Jojoba, très nourrissante pour la peau et le poil.Ses actions :	démêle	gaine	apporte éclat et brillance Sa formule nourrissante et antioxydante est sans huiles animales.Pour quel pelage ?Poils longs et mi-longs.Conseils d’utilisation :Avant le bain :Bien agiter avant emploi, vaporiser directement sur les nœuds, aider à faire pénétrer le produit en utilisant vos doigts, laisser agir 2 minutes, brosser à rebrousse-poil puis brosser normalement pour démêler.Après le bain :Vaporiser à 30 cm durant le brossage pour donner de l’éclat et de la brillance au pelage.Éviter le contact avec les yeux.https://biogance.com/produit/demelant-jojoba-2/Activateur de mue : https://biogance.com/produit/shampooing-activateur-de-mue/Shampoing sec: https://biogance.com/produit/shampooing-sec/