Harnais Ultra Non Stop Dog Wear

Un super harnais, laissant les épaules libres!Anti-traction, solide, sécuritaire, un super choix!L'Ultra Harness est le harnais pour les chiens actifs au quotidien. Il est confortable pour votre chien et facile à installer. Le harnais est construit pour durer avec des matériaux solides et légers, notamment un tissu respirant innovant qui aère extrêmement bien. Le harnais a des sangles facilement réglables autour du cou et de la poitrine pour un ajustement universel. Le harnais ultra comprend trois points d'attache pour votre laisse: un sur le dos du chien pour les promenades quotidiennes ou la course décontractée, un sur la poitrine du chien pour un contrôle anti-traction doux et un sous la cage thoracique du chien pour le suivi et la mise en place d'une ligne de traction.Guide des tailles disponibles en photo sur cet article, ou sur le catalogue ici: https://indd.adobe.com/view/d7bf440e-f358-4dbf-80c5-d069ee3cfa58
Taille