Graisse de mouton liquide

La graisse de mouton liquide BIOFOOD 100% naturelle contient une combinaison de graisse de mouton, d’huile de saumon et d’huile de tournesol riche en acides gras oméga 3, 6 et 9. Pour toutes races de chiens. La graisse de mouton a un effet bénéfique pour les chiens qui ont des problèmes d’estomac ou intestinaux.

CARACTERISTIQUES : Prévient des problèmes de peau et garantit un poils brillantProtège les intestins et la flore intestinaleAméliore la digestionSoutient le bon développement des organesSain pour le cœur et les vaisseaux sanguinsPour toutes les races de chiens et tous les âges COMPOSITION : Huile de tournesol, huile de saumon, graisse de mouton (17%). Protéines brutes 0,9%, matières grasses brutes 98,0%, cellulose brute <0,3%, cendres brutes 0,2%, humidité de 0,1%Vitamine A 29700 UI, vitamine D3 UI <800, conservateur (romarin E-392).. Par 100g. Ce produit contient: oméga-3: 21,0% (m / m), oméga-6: 34,7% (m / m). Valeur énergétique 3641 kJ / 100 g.