CaniX Belt

Le nouveau baudrier CaniX a été conçu de toute pièce pour courir avec votre coéquipier à quatre pattes afin de vous procurer une toute nouvelle expérience. Ce baudrier est si léger que vous ne le sentez à peine - seulement 280 grammes et toujours aussi robuste. Sa construction unique offre une sécurité maximale pour votre dos et contribue également au maintien d’un bon style de course. C’est important pour votre santé et vos performances. Ce baudrier est fabriqué conformément aux règlements des courses internationales. Le CaniX belt a été développé en collaboration avec les meilleurs athlètes de canicross. Notre nouvelle maille respirante rend le baudrier CaniX confortable à utiliser quelle que soit la température. La boue ou la glace ne lui pose aucun problème - les boucles en aluminium sont légères et très résistantes, rapides à déverrouiller dans toutes les conditions. Grace au mousqueton coulissant, peu importe si votre chien n’est pas en ligne tout le temps - vous ne perdrez pas l’équilibre. Cela facilite aussi la synchronisation du binôme. Le baudrier CaniX a de nombreux réglages et se décline en deux tailles, petite et moyenne. Si vous souhaitez apporter votre téléphone ou une collation, une poche élastique en spandex se trouve à l'arrière. Le baudrier est fourni avec un mousqueton en tant que point de fixation standard pour votre bungee leash.

Guide des tailles en photo.

Vidéo de démo: https://youtu.be/zRnfGBAd_0A

Spécifications techniques
Maille respirante
Renforts hypalon
Sangles nylon
Bandes réfléchissantes 3M
Très léger : Le baudrier CaniX pèse seulement 280 grammes.
Taille