Formule Patte 1

Bienvenue sur la formule Patte 1 !

Nous sommes là pour vous aider, même si la vie n'a pas toujours été facile pour vous !

Nous pouvons tous rencontrer des problèmes financiers, et aucun jugement ne sera porté sur vous, ou vos moyens au sein de cette permanence.

Vous êtes génial de vous préoccuper de votre chien, c'est le plus important ! Bravo à vous !

Afin d'y avoir accès, vous devrez nous faire parvenir quelques documents qui justifient votre précarité, afin d'éviter les abus.

- Avis d'imposition de l'année passée

- Une liste à main levée de vos charges (crédits, loyer, ...)

- 3 derniers bulletins de salaire / chomage / rente / RSA / allocations ou toutes rentrées d'argent

- Une petite lettre de motivation expliquant pourquoi vous souhaitez nous rencontrer, et qui retrace un peu les problèmes de votre chien. Ainsi que votre motivation à participer à cette permanence, et vous investir dans le travail à faire avec votre chien !

TOUS LES DOCUMENTS SERONT STRICTEMENT CONFIDENTIELS

TOUS LES DOCUMENTS SERONT DETRUITS APRES ANALYSE

Tout cela est à envoyer par mail à : association.indogwetrust@gmail.com

Les permanences n'auront lieu que le dimanche afin de permettre aux personnes travaillant le samedi de se rendre disponible. Les dates des permanences seront annoncées sur la page facebook de l'association avec un événement associé.

Il faut également remplir le formulaire ci-dessous pour que l'on vous bloque une place et que l'on vous mette en file d'attente pour la prochaine permanence :

Inscription pour la permanence Formule Patte 1