Un LOL de l'éducation canine

MAIS C’EST UN GROS LOL

Quand on m’a transmis ce torche-cul, dans ma tête le premier mot qui m’est venu c’est LOL.

Alors ok c’est pas hyper constructif ou philosophique, mais fallait que je vous disent quand même !

Alors, on va commencer par le début.

Déjà j’ai un problème avec le “le chien qui continue d’aboyer quand on lui demande de se taire”. Parce que toi, quand on te dis de la fermer, tu la ferme ?

Bon alors on va commencer par la, petite madame qui a écrit cette chose, par pitié, tais-toi, tu feras un geste pour la planète.

Les 3 premières phrases on va dire ok, pas de soucis c’est un fait. Par contre…. “et c’est dans cette situation que la muselière va nous être utile”

Alors la je bloque…. Depuis quand une muselière empêche d’aboyer ? t’en a déjà vu une madame la rédactrice ? parce que des muselières, portables au quotidien j’entends, elles laissent le chien aboyer en fait….

Après si tu parles de muselière type “véto” que normalement on met que 10 minutes le temps d’une piqûre, t’es vraiment encore plus givrée que ce que je pensais.

“Pour punir un chien on le prévient qu’on va le punir avec le port de la muselière” WTF

Enfin j’ai même pas envie d’étaler des faits et des moeurs, franchement ça me donne juste envie de te caler une muselière à la Hannibal, parce que je t’ai prévenu 3 fois que j’allais le faire.

Le seul conseil que je peux vous donner, c’est pas de lever le doigt pour être insistant, c’est de sérieusement vous torcher les fesses avec cette merde.

Un chien qui aboie, ça peut-être pour pleins de raisons, justifiées ou non, acceptables ou non, utiles ou non. Mais dans aucun monde la muselière vous aidera à régler cette problématique.

Je retourne finir de me tailler les veines.

© 2020 by In Dog We Trust

  • Facebook Social Icône

Association In Dog We Trust

association.indogwetrust@gmail.com

France